Des phrases et textes romantiques

Petits mots doux ,phrases romantiques, textes d'amour




Un amour sincère et fidèle ne se termine pas, il connait des difficultés et des encombres, mais jamais de fin, cet amour qui mhabite, comme un monstre affamé, seul, de ton amour se nourrit.


Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures.


Mon coeur déshabillé pour toi est ouvert comme un livre, plus rien à découvrir, où le monde entier pourraient lire son contenu.


C'est tellement long le temps sans toi, j'ai l'impression que tout s'est arrêter et que le temps n'avance plus, que je suis là bloqué dans l'espace temps à attendre que ça se remette en route.


Quand je suis tombé en amour mon cœur était en feu être avec toi c'était mon seul désir.


Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer.


J'ai cherché les plus lettres d'amour, les plus beaux messages pour dire je t'aime et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n'était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mes sentiments pour toi.


Tu as touché mon cœur, le fond de mes pensées. Malgré les distances je te sens toujours là à côté.


Depuis notre séparation, je nai plus rien à perdre, jai fermé la porte aux années mortes qui réprimande, pour garder auprès de moi la place de mon amour égaré.


Je souffre de ton absence mon amour. Je souffre de ne pas être dans tes bras, de ne pas pouvoir t'embrasser, de ne pas pouvoir te parler, parce que tu vois, t'es le plus important pour moi, je ne suis pas juste amoureuse de toi tu vois, je suis carrément dingue de toi.


Des yeux profonds, des larmes au fonds, la ou il y a de l'amour, la ou tu seras toujours, je serais la, rien que pour toi.


Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.


Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme.


Tu es mon soleil celui qui éclaire mes jours et mes nuits tu es mon souffle celui qui me redonne la vie tu es mon arc-en-ciel celui qui me fait voir la vie si belle et colorée tu es mon éternel celui tant recherché.


Mon amour, elle est trop cruelle d'avoir un coeur aussi froid que l'hiver. Mon bonheur et mon malheur viennent de la même personne, que j'adore.


Mon amour tu as conscience que tu me rends heureux  par le simple fait d'exister ou de me parler ? Tu réalises que tu m'as sauvé d'un cauchemar, et que juste tes «je t'aime » tu me réanime le cœur.


Je veux que tu saches que je l'aime tant que je veux garder malgré tout, malgré les temps c'est ma vie, ma déchirure, mon beau destin et si tu le regrettes, moi j'en ai besoin.


Tu as deux poumons pour respirer, deux yeux pour voir, deux jambes pour marcher mais tu n'as qu'un coeur pour aimer, prends en soin.


Tout ce que je peut te dire c'est tout ce que j'ai sur le cœur je t'aime, je t'aime en ne plus finir.tu es plus précieuse que les diamants la plus belle à mes yeux et pour toujours tu me manque mon amour.


Tes souvenirs viendront un à un défilée dans la nuit, remplir le vide de ton absence, il disait tu es belle, tu es celle de mon âme sœur, tu es celle que jaime.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-