Mots et citations romantiques

Meilleures mots et citations d'amour




Je ne cesserai jamais de t'aimer, car le soleil ne cesse de briller tant qu'il y aura de la lumière dans le ciel il y en aura dans mon cœur.


L'amour est patient. L'amour est doux. Etre amoureux veut dire perdre doucement la tête.


C'est fini. Il est incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement alors que je suis incapable de les accepter.


Ils m'ont demandé ce que j'aimais le plus dans ma vie. J'ai souri et j'ai répondu que c'était toi.


Je ne suis peut-être personne ɑ tes yeux. Mais si tu me laissais une chance je pourrais te prouver que je suis beaucoup plus qu'une simple personne.


Si je t'envoie un sms c'est parce que tu me manques. Si je ne t'en envoie pas c'est parce que j'attends de te manquer.


Parfois ce ne sont pas les personnes qui te manquent, c'est la sensation et les moments passés avec eux.


Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense. Tout le temps je ne peux t'oublier.


Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.


Je t'aime, je t'aime plus que n'importe qui, ou n'importe quoi au monde. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ma mort et rien ni personne ne changera ça.


C'est fou ce que les gens font par amour, et c'est encore plus fou ce que l'amour fait sur les gens.


Je t'aime. Je t'ai toujours aimé. Depuis le début, depuis que je te connais. Je sais que ça n'a plus d'importance, mais je voulais que tu le saches.


L'amour ce n'est pas à quel point nous faisons l'impasse sur ce qui est déplaisant, mais à quel point nous pouvons pardonner.


L'amour ça ne se commande pas, c'est un truc qui te tombe dessus. Quand t'aimes quelqu'un, tu l'aimes c'est tout.


Il manquera toujours quelqu'un pour faire sourire ma vie. Toi ! Car sans toi ma vie est triste.


Le bonheur, ce n'est pas quelque chose qui nous arrive comme une surprise ; c'est un dessein que l'on se crée et que l'on vit jour après jour.

Plus récente Plus ancienne