Textes pour écrire un beaux messages d'amour

Textes d'affection, textes romantiques





Tu as ensorcelé mon coeur. Tu as effacé mes souffrances et rallumé en moi la foi et l'espérance a la vie et au bonheur.


Ton sourire me rend heureux, ton toucher me donne des frissons et ta présence m’apporte la sérénité et la paix dont j’ai besoin. Je t’aime sincèrement.


Mon amour il a fallut du temps mais j'ai finis par te rencontrer et je ne cesserai de te remercier le ciel de t'avoir mis sur mon chemin.


Toi que j’ai attendu toute ma vie, je t’ai enfin trouvé ! Tu es mon âme sœur, celle qui restera près de moi pour les bons et les mauvais moments.


Mon cher, tu es merveilleux ! Sache-le : tu es la réalisation de tous mes rêves et espoirs.


Chaque jour qui passe fait que je t'aime d'avantage et je ne pensais pas un jour ressentir un si grand amour.


A chaque fois que je suis à tes côtés, j’ai l’impression de recharger mes batteries. Je ressens une joie pure.


J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin, tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie et au premier instant.


Parfois, je me rappelle de la première fois où je t’ai vu. J’ai immédiatement su que tu étais quelqu’un d’incroyable.


Je t'aime et que je t'aimerais nuits et jours. Je ferai de toi mon roi, mon unique et dernier amour.


C’est marrant cette façon que tu as de t’immiscer dans ma tête. Aujourd’hui, tu es la personne la plus importante de ma vie.


C'est une évidence puisque de toi j'aime tout et ma vie n'a plus de sens sans toi et c'est avec toi que je veux partager cette vie.


Tu es un homme vraiment merveilleux qui mérite vraiment d'être heureux auprès de ceux qui savent t'apprécier et surtout t'aimer pour l'éternité.



Tu sais tu m'as redonné espoir en la vie grâce a toi je crois a nouveau a l'amour mais alors a celui avec grand a tu es un homme merveilleux et formidable.


Tu es la raison pour laquelle je me lève le matin, je marche à travers les obstacles et oublie mes soucis. Tu es la raison de mon bonheur. J’ai foi en nous.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne