Idées de petits textes d’amour simples

Texte d’amour à envoyer pour votre amour






Je veux t’exprimer tout mon amour, te dire que tu es toute ma vie, que quand tu es loin de moi, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse s’envole et laisse place au bonheur.


Il suffit parfois d'un petit geste, d'une attention, pour se laisser convaincre d'avoir trouvé cet autre qui vous est si semblable.


Qu’ils disent ce qu’ils veulent, notre amour est ma foi, nul parmi eux, ne peut détruire ce que je ressens pour toi.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


Par ta patience, ta douceur, ton amour, je suis née au creux de tes mains. Tu as fait de ma vie un soleil et je t'en remercie.


Te croiser un jour n’était pas ma fin mais le destin a croisé nos chemins ton amour s’est emparé de mon cœur il a rempli ma vie de joie et de bonheur.


Quand à deux on ne fait qu'un, l'infidélité n'existe plus, je t'offre ce que j'ai de plus précieux: mon amour et ma fidélité.


Tu me fais de grosses frayeurs parfois, tu sais. J'ai tellement peur de te perdre à jamais, je ferai vraiment tout pour toi  car ma vie ne se résume plus qu'à toi.



L'amour est comparable avec le feu et le vent : plus la flamme est petite plus le vent l'éteint ! Plus la flamme est grande plus le vent la ravive.


Je ne vis qu’en pensant à toi. Ton absence m’asphyxie et me tue. Je me sens si mal sans toi. Loin de toi, je ne vis pas, je n’existe pas.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-