Les meilleurs textes d'amour

0

Les plus beaux textes d'amour

Les meilleurs textes d'amour

·        Mon amour tu es la femme de ma vie et personne d'autre en dehors de toi ne m’a fait ressentir tous ces sentiments si beaux. Tout cet amour que j'ai en moi et que je développe.
 
·        Chaque jour un peu plus, n'existe que grâce à toi et pour toi.
 
·        T'aimer m'apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.
 
·        Mon avenir, mon futur je le vois qu'avec toi, pas d'autre solution car les autres je n'en veux pas, tu es la seule qui m'intéresse, avec toi je m'épanouis, tu es ma joie, mon cœur et même mon paradis.
 
·        Ma chérie tu m’es essentielle comme l’oxygène fait le bleu du ciel je t’aime d’un amour éternel sans toi ma vie est superficiel.
 
·        Dans ce monde il n'y a personnes qui t'aime autant que moi. Je t'aime profondément, je t'aime avec mon cœur, avec mon âme, avec mon corps, avec tout mon être, je t'aime toi et uniquement toi pour toujours.
 
·        Tu es mon univers, la meilleure partie de moi, c'est toi qui m’as fait réellement naitre et vivre, c'est toi qui m’as fait découvrir le vrai et grand amour, notre histoire est la plus belle qu'il puisse exister.
 
·        J'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n'ai de bonheur que dans l'espoir du tien, et que je n'ai de plaisir que sûr de ton plaisir.
 
·        Tu es ma force, tu es mon inspiration et tu es la femme de ma vie. Tu es ma raison d’être et tu me donnes le courage de me battre contre tous les aléas de la vie.
 
·        Mon amour pour toi est tellement intense et il s'intensifie de plus en plus chaque jour. Tu es la perle de ma vie si précieuse et si importante. Mon cœur est à toi pour toujours et je suis tien pour l'éternité.
 
·        Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.
 
·        Tu es seule le but de mon existence, l'entière occupation de ma pensée. Vivre avec toi, longtemps, toujours, te consacrer tout ce que je suis, tout ce que je vaux, est mon unique projet pour les années à venir.
 
·        On se demande parfois si la vie à un sens. Mais mon sens de la vie à moi, c’est toi. Aujourd’hui plus que jamais, je ne fais que t’aimer.
 
·        Chaque jour quand je te vois, je me rends compte que je t’aime davantage que le jour précédent. Notre amour grandit et se nourrit de ton attitude positive et joyeuse.
 
·        Tu es le soleil qui égaillait mes journées par l'énergie que tu me procures si plaisant si intense à chaque instant. Tu envahis mon être ne demandant qu'à t'aimer encore et encore.
 
·        Je porte ton cœur dans mon cœur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel.
 
·        Je t’aimerai toujours pour ce que tu es. Ce qui est à l’intérieur est bien plus important. Le fait que tu sois magnifique n’est qu’un bonus.
 
·        J'ai besoin de toi tout le temps et il est vrai que parfois, il y a des moments où l'on a encore plus besoin de son être aimé et que quand on se retrouve seul on se sent mal.
 
·        C'est l'amour que l'on éprouve l'un pour l'autre qui nous fait parfois ressentir de telles choses.
 
·        Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.
 
·        Mon ange, ma douce et belle, tout ce que j'apprécie dans la vie est en toi, et chaque goutte de mon sang ne coule que pour toi seule.
 
·        Etre amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.
 
·        La magie du premier amour, c’est ignorer qu’il puisse finir un jour !” En cette citation, je souhaite t’assurer, que notre amour à nous, il ne peut pas se terminer.
 
·        Pour toi je pourrais crier au monde les plus beaux discours romantiques pour témoigner à l’humanité que l’amour vrai existe encore.
 
·        Tu ne seras jamais l’amour de ma vie car tu es déjà devenue ma vie entière. 

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleur expérience possible.En savoir plus
Ok, Go it!