Messages romantiques pour sa copine

 Messages mignons pour sa chérie 

Messages mignons pour sa chérie

·        Tu es devenue mon quotidien, une chose certaine dans ma vie, mon amie, mon amour et ma famille. Et même si je te le dis pas très souvent, sache que tu es toute ma vie.
 
·        Tu es la seule personne qui arrive à imaginer à quel point je suis fou amoureux et à quel point tu es importante à mes yeux. Je t'aime de tout mon cœur.
 
·        Je me sens inspiré comme un ange. Tu fais ma vie comme ça, t’apportes chaleur et amour dans mes jours.
 
·        Tu es la raison pour laquelle je souris plus souvent maintenant ; tu es la raison pour laquelle j’attends avec impatience un avenir meilleur pour nous deux.
 
·        Je t'aime car avec toi, je ne me sens pas seul le dimanche et mes lundis ne sont pas si mauvais. Tu fais ma semaine, mon mois, mon année et ma vie.
 
·        Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais.
 
·        Tu es la raison pour laquelle je respire. Si tu me quittais, j’aurais l’impression d’être à bout de souffle. Reste toujours près de moi car tu me rends heureux.
 
·        Parfois, je te regarde et je me demande comme quelqu’un comme moi a pu finir avec une telle princesse. Merci pour ton amour inconditionnel.
 
·        Il y a un océan dans tes yeux, et je peux me voir à l’intérieur. Il est impossible de mesurer la profondeur de l’amour que je ressens pour toi.
 
·        Tu effaces toutes les couleurs grises de ma vie et dessines un sourire sur mon visage. Merci pour le bonheur de chaque minute, je t’aime beaucoup.
 
·        Je t'aime et je souhaite de tout mon cœur que tout va se passer et on va surmonter toutes les difficultés ensemble comme d'habitude.
 
·        Tu as apporté la joie à ma vie et c'est mon devoir de protéger ton cœur et veiller sur ton bonheur.
 
·        L'amour n'a pas de sens si ce n'est pas à la bonne personne. Je me sens très chanceux d'être avec toi.
 
·        Chaque chose à une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été la neige fond. La seule chose sans fin c’est l’amour que j’ai pour toi.
Plus récente Plus ancienne