Textes romantiques pour dire je t'aime

 Textes mignons doux pour dire je t'aime 


·        Chaque battement de mon cœur est un je t'aime que je t'envoie. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
 
·        Tu es ma raison de vivre. La raison de battre de mon cœur. L’air que je respire. L’amour de ma vie. Je ferais n’importe quoi pour toi.
 
·        Tes sourires ont le goût de mon bonheur. Ton regard mène aux pays de l’espérance. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
 
·        Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot, mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du cœur. J’ai de la chance de t’avoir
 
·        Vivre sans toi est comme boire à la fontaine de la vie sans jamais être abreuvé. J’ai soif de toi, de tout ce que tu es. J’ai confiance en toi les yeux fermés.
 
·        Je n’ai peut-être pas les mots qu’il faut pour t’exprimer mes sentiments, mais j’ai l’amour qu’il faut. J’ai besoin de toi. Tu es parfait comme tu es.
 
 

     Textes je t'aime pour lui

 
·        Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains ! Veux-tu être avec moi ? J’ai besoin que tu sois près de moi.
 
·        Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer. Follement, désespérément, intensément, tendrement, à la folie. Je suis fière d'être avec toi.
 
·        Chéri je ne suis pas la plus parfaite mais je suis de loin celle qui t'aime le plus et de façon illimitée. Je ne veux pas que tu changes.
 
·        Je ressens un amour très profond pour toi et je voulais savoir si tu ressentais la même chose ?  Tu es l’amour de ma vie : est-ce que tu veux être avec moi ?
 
·        Chaque jour sans toi est un jour sans joie. Aujourd’hui tu n’es plus là, pourtant tu es si présent dans mes pensées. Tu me manques nuit et jour.
 
 
Textes je t'aime pour elle
 
·        Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main tient la tienne. Je serai toujours à tes côtés je t'aime. Tu es ma maison.
 
·        Tu es la seule et unique femme de mes rêves, la seule et unique femme de ma vie, je ne veux que toi et je ne vois que toi. Je t’aime tellement
 
·        T'aimer est comme respirer : ne pas le faire est impossible, on ne peut s'en passer. Je t'aime. Je veux passer le reste de ma vie avec toi.
 
·        Je ne peux pas te dire combien je t’aime, car mon amour pour toi est immense. Tu as changé ma vie. Je suis bien avec toi.
 
·         Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime.

Plus récente Plus ancienne