Des paroles douces pour dire je t'aime
· Je ne pourrai jamais expliquer à quel point je t'aime, mais j'essaierai de te le dire chaque matin lorsque tu te réveilles et chaque soir avant que tu ne te couches.
· Quand je te dis que je t'aime, je ne le dis pas par habitude. Je le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.
· Mon objectif de vie est de t'aimer, de te protéger et de te chérir pour toujours - une promesse que je fais de tout mon cœur.
· Chaque jour passé ensemble ressemble au tout premier jour, car je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux de toi encore et encore. Je t'aime.
· Chéri, tu illumines ma vie. Je suis tellement reconnaissant de t'avoir à mes côtés. Je t'aime tellement.
· Chaque jour je réalise à quel point je suis chanceux de t'avoir dans ma vie. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, je t'aime plus que tout au monde.
· N'oublie jamais que je t'aime exactement tel que tu es, et je serai là à chaque étape de qui tu deviendras.
· Je veux dire je t'aime d'une manière non ringarde, mais rien ne me vient à l'esprit, alors laisse-moi juste dire ceci : je t'aime.
· Si je pouvais être une partie de toi, je serais tes larmes. Conçues dans ton cœur, nées dans tes yeux, vivant sur tes joues et mourant sur tes lèvres.
· Je t'ai aimé bien avant le début des temps et je t'aimerai même lorsque les souvenirs de nous seront effacés de la surface de la terre.
· On dit souvent qu'on ne tombe vraiment amoureux qu'une fois, mais je ne le crois pas. Chaque fois que je te vois, je tombe amoureux à nouveau
· Tu es mon âme sœur, mon meilleur ami, mon partenaire et mon confident. Merci pour ça. Je veux être ton salut préféré et ton adieu le plus difficile.
· Chaque fois que je te vois, je ne peux m'empêcher de sourire et de réaliser que tu seras toujours là pour me soutenir.
· Je t'aime pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu m'apportes, pour toutes les merveilleuses choses que nous avons vécues ensemble, et pour tout ce que nous allons encore vivre à l'avenir.
· Ce n'est pas que je t'aime pour me permettre d'être moi-même. Je t'aime parce que tu l'encourages.