Messages sincères pour exprimer votre amour

 Textes d'amour pour exprimer ses sentiments

Messages sincères pour exprimer votre amour

·       Je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu’un d’autre que toi. Tu me complètes, mon chéri.
 
·       Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, j’espère que tu le sais.
 
·       Ton amour me comble, mon roi. Tu rassasies ma faim d’affection, et je suis si amoureux de toi, mon bien-aimé.
 
·       Je t’aime tellement. Si je peux te parler, je te dirai qu’à l’intérieur, à l’extérieur, en haut et en bas, je t’aime mon chéri.
 
·       Quand je suis avec toi, tout le reste cesse d’exister. Il n’y a que toi et moi, perdus dans notre beau monde.
 
·       Chaque jour qui passe me donne l’impression qu’un an et un jour passent sans toi. Tu es toujours dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme.
 
·       Ton amour dans mon cœur est inextinguible. Je pense beaucoup à toi, ma chérie, et j’ai hâte d’être à nouveau avec toi.
 
·       Te voir fait battre mon cœur plus fort et me fait sourire. Je t'aime plus que je ne l'aurais jamais imaginé. A toi pour l'infini.
 
·       Tu sais, si j’ai une autre chance dans la vie, je te choisirai encore et encore.
 
·       Je suis l’homme le plus chanceux du monde d’avoir dans ma vie une femme extraordinaire qui est belle à l’intérieur comme à l’extérieur.
 
·       J’aime ton joli sourire. Parfois, j’ai envie de te regarder toute la journée juste pour contempler le beau sourire de ton visage. Je t’aime tellement.
 
·       Je ne pensais trouver quelqu’un avec qui je serais aussi bien. Et puis, tu es arrivé.
 
·       Il m’est difficile de mettre des mots sur ce que tu représentes pour moi, sur la joie et le bonheur que tu apportes à ma vie et sur la chance que j’ai de t’avoir à mes côtés.
 
·       Je souhaite qu'il y ait une façon non-cornée de te dire à quel point je t'aime. Mais je n'en trouve pas, alors voilà : je t'aime, et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
 
·       Chéri, je devrais te dire ça plus souvent, car j'y pense à chaque fois que je te vois : tu représentes tout pour moi, le monde entier.
Plus récente Plus ancienne