Textes romantiques pour sa copine

0

Textes touchants pour sa copine

Textes romantiques pour sa copine

·      
Il y a trois choses dans ma vie : le soleil, la lune et toi. Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit et toi pour toute ma vie.
 
·       Toutes les réserves mondiales de charme, de beauté et de féminité se trouvent en toi ! Tu es la meilleure, tu es ma préférée, intelligente et magnifique.
 
·       Il y a deux choses infinies dans le monde : l’univers et mon amour pour toi.
 
·       Je t'aime et je serai toujours là où tu es! Je serai là où les oiseaux déploient leurs ailes, où le rayon de soleil commence la journée.
 
·       J'aimerais être près de toi 25 heures par jour et 8 jours par semaine. Apparemment, je ne te suffis jamais.
 
·       J'aime tout de toi, ton apparence, ton sourire et tes yeux, surtout quand ils me regardent ! Je t'aime entièrement, complètement, pour toujours.
 
·       Pour moi, tu es comme un doux poison, douce comme le chocolat, le monde perd de sa couleur quand tu n'es pas avec moi.
 
·       Le monde est si vaste, mais j'ai besoin de si peu. Juste toi - et rien d'autre!  Aime-moi de tout ton cœur et de toute ton âme, et nous serons toujours ensemble.
 
·       Tes yeux sont si beaux, et ton sourire est si doux. J'ai fait ta connaissance, et maintenant je suis fou de toi.
 
·       Ils disent que rien dans ce monde n'est éternel, je ne crois pas en ces mots, je t'aimerai éternellement et ne cesserai jamais de t'aimer.
 
·       La bougie peut fondre, le feu peut s'éteindre. Mais l'amour pour toi sera toujours dans mon cœur.
 
·       Grâce à toi, je souris sans aucune raison, et mes sentiments me submergent simplement ! Tu es tout pour moi, le monde entier, la vie et le sens.
 
·       Je t'aime quand tu es joyeuse, rêveuse, drôle. Je t'aime quand tu es en colère, sérieuse, espiègle. Même quand tu es capricieuse parfois.
 
·       Mon amour pour toi brûle, comme un courant électrique dans mon sang ! Dans le monde, il n'y a que toi pour moi - j'espère que nos rêves se réaliseront bientôt.
 
·       Je t'aime énormément, je ne peux tout simplement pas vivre sans toi, je capture ton regard chaque jour, je préserve ton image dans ma mémoire.
 
·       Je t'aime, tendre chérie, je pense à toi, je ne peux pas vivre sans toi, je meurs, je t'adore ! Quand je te vois je fond immédiatement, mais sans toi je me taris.
 

·         Bien que j'écrive rarement, je t'aime profondément. Je me souviendrai toujours - et j'aime sincèrement. 

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleur expérience possible.En savoir plus
Ok, Go it!