Un texte romantique d'amour

Texte romantique d'amour pour lui, texte d'amour romantique pour elle



Tu m'as exploitée comme on a pu exploiter les esclaves à l'époque du marché noir. Je suis peut être folle, mais dans tout les cas, je suis folle de toi, depuis le tout début jusque la fin de mes jours.


On est souvent déçu lorsqu'on découvre la place que l'on occupe réellement dans la vie des gens qu'on aime.


Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai à la folie jusqu’à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.


J'aimerai échanger ton cœur avec le mien, ne serai-ce qu'une minute, c'est peu tu me diras, mais assez pour que tu te rendes compte de ce que tu me fais subir.



Je ne suis pas comme toi. Il y'a juste quelque chose que je n'ai pas. Il me manque de la joie.et à chaque jours qui passe je me mets à espérer que vous m'avez oublié.


Je t'aime tellement que je ne sais même pas si c'est au dessus de l'amour, ou au dessus de mes forces. Je t'aime jusqu'à en mourir, à rêver de toi à chacune de mes nuit; à penser à toi et seulement toi la journée.


Tu m'avais dis que tu m'aimerais pour toujours, que tu seras a mes côtés jusqu'a ta mort , mais tu ma mentie.


Ton sourir est mon soleil, ta tendresse est merveille. Tu es la lumière qui m'illumine, une étoile qui me fascine.


Laisse-moi t’aimer, tu es ma flamme et mon espoir, sans toi, je suis expulsé, sans abri, sans histoire


C'est étrange de penser que l'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui vous ont le plus aimé qui vous feront le plus de mal.


Je jure de t'aimer comme un fou et ce à tout moment exactement telle que tu es. Je fais le serment de ne jamais oublier que c'est un amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans une vie.


Tu sais, si un jour rien ne va chez toi, dans ta tête, promet moi de ne jamais mettre fin a tes jours, car sache que je tiens plus à toi qu'a ma propre vie.


Je passe des moments tellement magique, avec toi je me sens tellement bien, avec toi je suis vraiment moi, je ne suis pas obligée d'être quelqu'un que je ne veux pas être.



Chaque mot déchaîne mon émoi, chaque regard m'attire vers toi, j'ai envie que tu sois dans mes bras, je rêve que tu sois only à moi.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne